Le Masque du Clown de Barby IkLSMqD8n8

Vous aimez NickroN ?
Faites-le savoir !

Merci !


-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Masque du Clown de Barby

Auteur

Message

Le Masque

Personnage non joueur

Le Masque
Voir le profil

Le Masque du Clown de Barby Empty Le Masque du Clown de Barby Mar 15 Oct - 21:29


Le Masque du Clown de Barby

Surnom : 2D
Âge : Néant
Rôle/métier : Je ne suis qu'un masque sur un clown...
Don : Je sais.
Physique : Je vous l'ai déjà dit je ne suis qu'un masque blanc, totalement blanc, la couleur de l'innocence...Ahah, vous y avez cru ? Je changerai en temps voulu...
Mental : Je sais tout, mais je ne parle jamais. En tout cas, pas à vous. Je ne fais que chuchoter de jolies choses à Barbara Myers.


Votre présentation : D'où je viens ? Je ne vous le dirai pas. Qui j'ai été, qui je suis, qui je serai non plus ! En fait, vous ne méritez pas de savoir. A vrai dire, je le répète une énième fois, je ne suis qu'un masque posé sur le visage d'une marionnette en forme de clown...Ok je parle, des fois, mais pas à vous, ne cherchez pas à découvrir quoi que ce soit... Et puis de toute façon vous ne saurez jamais que j'existe ou en tout cas, vous croirez que je ne suis qu'un jouet, lié au don de Barbara Myers... Maintenant arrêtez de chercher autre chose à mon histoire, je suis bien trop vieux pour vous... Allez, un indice ? Je suis le fils de quelqu'un de connu.

Données RP

But du personnage : Je chuchoterai (par mp seulement) des choses à Barbara Myers...Si au bout de 4 fois vous n'avez pas assimilé le truc, je ne peux plus rien pour vous...Je m'en fous royalement en fait !
Contact : Barbara Myers. Et non, je m'en fous de ton avis Barby ! JE te dis des choses et je n'écouterai jamais tes réponses !! Mwahahahahaha !!!

L'équipe de NickroN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum