Barby et les poupées enchantées  IkLSMqD8n8

Vous aimez NickroN ?
Faites-le savoir !

Merci !


Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Barby et les poupées enchantées

Auteur

Message

Barbara Myers

Fiche en cours...

Barbara Myers
Voir le profil

Identité.

Barby et les poupées enchantées  Sapara11

Nom :Myers
Prénom :Barbara
Surnom : Barby
Âge :17 ans
Condition : Exilé > Rebelle.
Famille : Frère : Kenny “ Ken “ Myers

Mère : Shelly “ Ché ché “ Myers

Père : Todd “ Toddy “ Myers


Barby et les poupées enchantées  Sapara11
Portrait.

Physique : Je suis parfaite ! Mon corps est si magnifique et délicieux que toutes mes poupées me jettent des fleurs quand je rentre dans ma chambre. J’aime ressembler à mes poupées adorées et surtout être vêtu de vêtement de couleur rose ou du moins très claire. Après tout je suis une innocente jeune fille. Et vous savez quoi ? Ce que je préfère chez moi, ce sont mes cheveux ! Parfois lisse, parfois ondulé ou parfois en pétard quand je suis un peu feignante le matin…
Enfin ça n’arrive pas très souvent, Ken vient toujours me rappeler qu’il faut être présentable devant mes victimes. Je change très régulièrement de couleurs de cheveux. Mais le rose revient très souvent, parce que c’est vraiment cool ! Puis ça pétille, c’est flashy… C’est joli comme le sang de mes victimes dégoulinant sur mes belles bottines. Enfin ne vous inquiétez pas, je lave soigneusement mes vêtements après avoir un peu abusé d’un corps humain ! Sinon Ken me crie dessus et il me fait vraiment peur quand il s’énerve…
J’ai oublié de dire que je me maquille abondamment le visage tous les jours ! Il faut impérativement que je ressemble à mes amies les poupées, sinon elles me rejetteraient et je devrais les décapiter. Même si c’est drôle je préfère quand ça n’arrive pas donc je serais tout le temps maquillé… En rose !

Bon je reviens, je vais me changer, j’ai une petite réunion avec mes amies… Peut-être que ça vous concerne hihi !Mais ne paniquez pas , je ferais tout pour que vous souffrez... Le plus possible. C'est la moindre des choses.


Mental : (10 lignes minimum)

Don : Mon pouvoir est vraiment le plus merveilleux de tous. Il me permet de contrôler les jouets, les figurines, peluches et toute sorte d’objet. Il faut faire attention, Ils ont la fâcheuse tendance à vouloir faire du mal à la personne qui ose me tenir tête même si j’avoue, je prends beaucoup de plaisir à faire découvrir la souffrance grâce à mes amies !
J’ai failli oublier, mes ami(e)s parlent beaucoup. Ils/elles vous chanteront une jolie berceuse avant de vous… « Endormir » ! *Rire sadique de jeune fille pré pubère *

Type 1 Niveau 1 : Je pouvais animer mes jouets par contact visuel, comme ça ils pouvait jouer avec moi quand je m’ennuis un peu. J’ai du mal à en contrôler beaucoup par contre…

Type 1 Niveau 2 : Mes jouets peuvent communiquer avec moi et me conseiller. A présent, ils me défendent quand un méchant monsieur me veut du mal… Il faut faire attention, ils n’hésiteront pas à trouver n’importe quel objet tranchant ou servant à vous faire du mal. Je vous aurais prévenu !

Type 1 Niveau 3 : Je suis trop contente ! Maintenant je peux avoir autant d’amis que je veux ! Mais il ne faut pas qu’ils soient trop gros parce que sinon je me fatigue un peu.

Evolution : Je n’ai plus besoin de contact visuel pour contrôler mes amis. Je les comprends et ils ne me comprennent rien que par la pensée ! C’est pratique pour vous torturer de façon plus… Discrète !

Type 1 Niveau 4 : Mes amis deviennent libres comme l’air ! Grâce à un marquage sur un de mes jouets (Sang, objets précieux…), quelques-uns de mes adorables amis pourront s’aventurer aussi loin que je le permets ! Je pourrais vous suivre et pourquoi pas, vous tuer pendant que vous êtes en train de dormir… Hihi.

Evolution : Si un de mes jouets marqué vous blessent, je pourrais savoir où vous êtes et ce que vous faites, tant que mon jouet reste avec vous et que votre blessure ne se referme pas. Vous ne pourrez plus me fuir, petits galopins !

Type 1 Niveau 5 : Je crois que mon pouvoir change ! Pendant que je torturais un vilain monsieur, les blessures qui recouvraient son corps se refermaient peu à peu. Mais elles ne se refermaient pas naturellement ! Les coupures commençaient à ressembler à une poupée de porcelaine… C’est comme si ma victime se changeait peu à peu en poupée !

Evolution : Quand une partie du corps est complètement en porcelaine, j’arrive à la contrôler ! C’est excellent, grandiose ! Le dernier monsieur sur qui j’ai essayé ça, il a dansé comme un petit fou et pleurer sa maman… Pourtant c’est drôle non ?

Type 1 Niveau 6 : Un particulier me créer des doubles de moi-même en version poupées ! Au début c’était juste pour m’amuser à les contrôler et faire peur aux gens mais à présent je peux être la poupée !! Quand je prends la place de ma poupée je perds mon pouvoir de contrôler d’autres jouets mais au moins même si on me casse, je ne meurs pas !

Type 2 Niveau 1 : Evolution 5 ;
Type 2 Niveau 2 : Evolution 6 ;
etc...

N'oubliez pas de décrire vos évolutions par rapport à vos niveaux. 2 Évolutions maximum par niveau. Référez vos à ce sujet.


Défauts du don : (5 lignes minimum)

Relations avec les humains : Les humains ? Oh je les aime bien ! Frits, grillés, sautés et surtout découpés. Hey non , Je ne suis pas cannibale *Pleurniche*. Même si un ragoût de cerveau humain ne me déplaît pas. Mais avant de les "préparer" ,mes amies adorent s’amuser avec eux surtout ceux qui me prennent de haut ! Ceux qui se sentent supérieur auront la chance de goûter à ma sauce saignante faite directement avec leur corps. Si ce sont des hommes , bien entendu. Les femmes c'est pas trop mon truc , elles ne font pas long feu. D'ailleurs les femmes me répugnent , je suis la plus belle après tout alors pourquoi devrait-il y en avoir d'autres ?
'Puis soyons honnête, ils sont si faibles ces humains… Ils ont peur de tout et surtout de moi… Ce qui me flatte, je dois bien l’avouer. Pourtant , je ne comprends pas , je fais vraiment tout mon possible pour être la plus adorable. Ce n'est pas très logique.

Dans l’ensemble je dirais que ma relation avec les humains est assez bizarre. Je ne souhaite pas vivre avec eux sauf s’ils me servent à quelque chose. Si je pouvais trouver quelqu’un qui m’offrirait une maison pleine de poupées et de jouets de toute sorte, je lui promettrais de ne pas trop le faire souffrir longtemps ! Croix de bois , croix de fer !

Alors , tu veux être mon ami ?


Barby et les poupées enchantées  Sapara11
Vous.

Pseudo :
Âge :
Comment avez vous trouvé ce forum ? :
Votre niveau RP selon vous :
Votre présence :
Crédits image originale avatar (ou lien html du site) : Avatar n°294 de la galerie féminine.
Code de validation :

Barby et les poupées enchantées  Sapara11

L'équipe de NickroN



Dernière édition par Barbara Myers le Mer 25 Sep - 14:41, édité 7 fois

Barbara Myers

Fiche en cours...

Barbara Myers
Voir le profil

Histoire.

Barby et les poupées enchantées  Sapara11

(40 lignes minimum, elle doit faire moins d'un post. En tant que rebelle, exilé ou mercenaire, veillez à écrire vos motivations.)

Barby et les poupées enchantées  Sapara11

L'équipe de NickroN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Le Masque du Clown de Barby

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum