Bakamaru Iroke [ec] Jeu 2 Juin - 22:57
Identité.
Nom : Iroke (sex-appeal)
Prénom : Bakamaru (Littéralement = Boule Stupide)
Surnom : Seven
Âge : 28.
Famille :
-Ahô (con) Iroke [Père]
-Mune (poitrine) Iroke [Mère]
-Kusokurae (va te faire voir) Iroke [Grand-père - Sous contrôle]
-Boke (sénile) Iroke [Grand-mère - Sous contrôle]
-Hentai (coquin) Iroke [Oncle - Décédé]
-Bisshorii (être mouillé) Génézis [Grande Tante - Sous contrôle]
-Julian Iroke [Cousin]
Portrait.
Physique : Bakamaru est passé par plusieurs stades, chaque évolution modifiant un peu son physique. De base Bakamaru mesure 1m75 et n'est pas très gros, ni très musclé. En fait, de la naissance à la deuxième étape de ses évolutions, Bakamaru a toujours été quelqu'un de chétif. Procédons donc par évolution (donc au stade 2) :
-Gourmandise 2 : Bakamaru est assez petit et chétif malgré le fait qu'il mange tout le temps. Il aime porter un tablier.
-Belzébuth : Bakamaru a les yeux gorgés de sang, sa bouche comporte trois rangées de dents pointues et son corps est courbé. Il n'a plus de coup et se déplace à 4 pattes. On peut voir, à sa physionomie, que son corps est fait pour la vitesse.
-Paresse 2 : Bakamaru prend quelques kilos et laisse apparaître un petit ventre. Il aime porter un marcel délavé et un jogging, des sandales avec des chaussettes.
-Belphégor : Bakamaru devient l'homme le plus gros et gras du monde.
-Avarice 2 : Bakamaru atteint les 2m mais ne pèse que 50 kilos. Il aime s'habiller slimy.
-Mammon : Bakamaru devient l'humain le plus grand et le plus fin du monde.
-Orgueil 2 : Bakamaru devient une sorte de Bodybuilder huilé. Il aime ne porter qu'un string ou un slip, toujours de couleur flashy.
-Lucifer : Bakamaru devient l'homme le plus musclé du monde.
-Luxure 2 : Bakamaru a les cheveux longs, est coquet et aime plaire. Il s'habillera donc en conséquence.
-Asmodée : Bakamaru devient, aux yeux des gens, la personne pour laquelle ils ne pourraient dire non.
-Envie 2 : Bakamaru est normal. En ce qui concerne les vêtements, il s'habillera comme la personne qu'il envie.
-Léviathan : Bakamaru se métamorphose en la personne qu'il envie.
-Colère 2 : Bakamaru est grand et musclé, il s'entretient. Il portera des t-shirt moulant et des jean's.
-Satan : Bakamaru devient monstrueux. Il est impossible de le décrire car "on ne décrit pas l'indescriptible".
Mental : Tout comme le physique, à chaque deuxième étape d'évolution Bakamaru change de comportement. Cela se voit un peu à l'étape une mais à l'étape deux c'est un mélange entre le don final et le comportement. Voyons ce que cela donne à bas niveau :
-Gourmandise : Bakamaru est complètement idiot et ne pense qu'à manger.
-Belzébuth : Il mange sans réfléchir.
-Paresse : Bakamaru s'en fout de tout, ignore tout le monde et est constamment fatigué.
-Belphegor : Il dort.
-Avarice : Bakamaru devient un peu aigri et égoïste.
-Mammon : Il ne parle plus et est toujours sur ses gardes.
-Orgueil : Bakamaru est narcissique, s'admire dans chaque miroir en se motivant, se disant qu'il est le meilleur et que rien ne peut l'arrêter.
-Lucifer : Il n'aime que lui et méprise les autres.
-Luxure : Bakamaru est alors un vrai gentleman, classe, poli, éloquent et séducteur.
-Asmodée : Il ne pense qu'au sexe et au luxe.
-Envie : Bakamaru devient alors jaloux. Il râle et fait des caprices pour un rien.
-Léviathan : Il pleure tant qu'il n'a pas ce qu'il veut.
-Colère : Tout est dans le titre. Bakamaru est tout le temps sur les nerfs. Il devient sarcastique et impulsif.
-Satan : Il ne se contrôle plus et ne reconnait plus les gens.
Don : Bakamaru voit son corps, son comportement et ses capacités modifiées par rapport aux sept péchés capitaux. Il pourra décider de quel péché utiliser quand il aura atteint l'étape 3. Pour le moment Bakamaru a atteint l'étape 1 de chaque péché, il ne contrôle donc pas ses états d'âme. Vu la particularité de son don, on ne peut utiliser la classification mise en ordre par le gouvernement. En essayant, ça lui donne 20 évolutions acquises, soit Type 3 niveau 2, mais ça ne fait pas de lui un mutant imbattable. Il a atteint ce niveau par le nombre de ses évolutions, pas par la puissance de celles-ci.
"Plus je mange et plus j'ai faim."
Gourmandise 1 : Bakamaru mange tout le temps. Son sac est rempli de paquets de chips et quand il finit un paquet, il en ouvre un autre. (atteint)
Gourmandise 2 : Bakamaru se met à manger tout et n'importe quoi. Le paquet y passe, le bois, la ferraille et même la chaire. (atteint)
Belzébuth : Il peut avaler n'importe quoi et avec de l'entraînement il pourra même avaler des objets plus gros que lui, sa salive étant un acide très corrosif. Son corps et sa mâchoire s'élargissent si besoin est. (atteint)
"J'ai la flemme. Flemme de bouger, flemme de manger, flemme de mourir."
Paresse 1 : Bakamaru a le pouvoir de flemme et d'ignorance...et de fatigue...Il a aussi la possibilité de s'endormir n'importe quand ! (atteint)
Paresse 2 : Bakamaru a un effet direct sur la réalité. Il a la flemme de subir des dégâts ou a la flemme de subir les altérations dues aux manques (maladies, mort, besoin vitaux). (atteint)
Belphégor : Il ne craint plus rien. Même Eddy Bonns, le Reality Master, n'aurait rien pu lui faire. (atteint)
"Les voleurs sont avares. Il savent aussi bien cacher leur butin que leur présence."
Avarice 1 : Bakamaru a le pouvoir d'être tellement jaloux et égoïste qu'il devient un expert en cachette. S'il vous vole quelque chose, accrochez-vous pour la retrouver. (atteint)
Avarice 2 : Bakamaru devient de plus en plus discret, tellement que lorsqu'il rentre dans une salle, il peut s'écouler plusieurs minutes avant qu'on ne le remarque. (atteint)
Mammon : Il peut voler tout ce qui l'entoure, objets, sentiments, dons, couleurs, sens, membres du corps etc. Il peut être avare de sa propre image et devenir invisible. (atteint)
"Je suis le meilleur ! Je ne suis pas immortel mais je suis invincible !"
Orgueil 1 : Bakamaru gagne en courage et en résistance. (atteint)
Orgueil 2 : Bakamaru ne craint plus aucun défi et ne se blesse plus. (atteint)
Lucifer : Bakamaru guérit presque instantanément de ses blessures. (atteint)
"Je suis le Beau. Tu me veux car Je Suis."
Luxure 1 : Bakamaru devient éloquent et gentleman. (atteint]
Luxure 2 : Bakamaru devient un vrai séducteur. Il est impossible de passer à côté de lui sans le remarquer, le regarder ou soupirer de plaisir. (atteint)
Asmodée : Il sécrète des phéromones super puissantes, enivrant les personnes proches et les empêchant de penser à autre chose qu'au sexe. Il se métamorphose aussi, aux yeux des gens, en la personne la plus attirante possible. (atteint)
"Tu es et tu as. Je veux être et avoir donc je serai et j'aurai."
Envie 1 : Bakamaru essaye de faire comme autrui, dans sa façon de parler et sa façon se s'habiller. (atteint)
Envie 2 : Bakamaru peut utiliser le don d'une personne à un niveau inférieur. (atteint)
Léviathan : Bakamaru devient la personne qu'il envie. Son ADN est modifié à la perfection et si la personne est un mutant, il utilise son don au même niveau qu'elle. (atteint)
"AAAAAAAAAAAAAAAAAAH"
Colère 1 : Bakamaru est expert du sarcasme et de l'impulsivité. (atteint)
Colère 2 : Bakamaru frappe plus fort, cours plus vite et est plus résistant. (atteint)
Satan : Il peut faire des sauts de 1 kilomètre de haut et sur une distance maximum de 6 kilomètres en longueur. Il ne craint ni les chaleurs extrêmes ni le froid et est immunisé contre toutes les maladies. Il peut survivre dans le vide et le froid de l'espace. Même blessé -une force conséquente est nécessaire- ses tissus se régénèrent à très grande vitesse.
En période de stress ou d'énervement sa force augmente : elle n'a alors plus de limites connues et il peut faire des bonds jusqu'à 20 kilomètres. Il est alors inépuisable, la colère le rendant de plus en plus fort. Il n'y a jamais eu de limite à sa force. Il peut soulever des montagnes, provoquer des tremblements de terre en frappant sur le sol ou provoquer des ondes de choc très puissantes en claquant des mains.
Défauts du don :Vous l'aurez deviné, chaque péché a ses défauts. Les étapes 1 et 2 n'étant pas utiles, arrêtons-nous sur les défauts de la troisième étape. Ah et point important : Bakamaru ne sait toujours pas comment redevenir l'original et passera toujours d'un péché à l'autre sans être le Bakamaru d'origine.
Belzébuth : Il doit manger. Si vous arrivez à le capturer, empêchez-le de manger. Il se fatiguera vite.
Belphegor : Il ne peut pas bouger et n'a aucune attaque.
Mammon : Il ne peut voler qu'une chose à la fois. Cette chose sera alors matérialisée sous la forme d'une sphère blanche qu'il devra avaler.
Lucifer : Il est peut-être très musclé et il se régénère peut-être mais il est lent et aura tendance à rester bloqué devant un miroir.
Asmodée : La transformation n'est qu'une illusion. Si vous ne respirez pas les phéromones ne vous atteindront pas. Si vous le mettez devant un miroir il va changer un milliard de fois de forme à une vitesse tellement élevée qu'il tombera dans les pommes.
Léviathan : Il n'envie qu'une personne à la fois. Montrez-lui une photo de lui et il redeviendra Bakamaru.
Satan : Pas de défaut connu.
Relations avec les humains : En temps normal, donc sans utiliser son don, Bakamaru est complètement idiot. Il ne comprend pas les humains, pourquoi ils sont là et pourquoi ils n'ont pas de pouvoirs. Mais pire encore, il prend les filles pour des extraterrestres. Mais là où sa relation avec les humains change est lorsqu'il utilise son don. sous l'effet de la Gourmandise il veut les manger, sous l'effet de la paresse il n'y fait pas attention, sous l'effet de l'avarice il les méprise, sous l'effet de l'orgueil il les méprise aussi et les regarde toujours avec un regard hautain, sous l'effet de la luxure il les considère comme des amuse-bouches, sous l'effet de l'envie il les aime bien et sous l'effet de la colère il les hait.
-Gourmandise 2 : Bakamaru est assez petit et chétif malgré le fait qu'il mange tout le temps. Il aime porter un tablier.
-Belzébuth : Bakamaru a les yeux gorgés de sang, sa bouche comporte trois rangées de dents pointues et son corps est courbé. Il n'a plus de coup et se déplace à 4 pattes. On peut voir, à sa physionomie, que son corps est fait pour la vitesse.
-Paresse 2 : Bakamaru prend quelques kilos et laisse apparaître un petit ventre. Il aime porter un marcel délavé et un jogging, des sandales avec des chaussettes.
-Belphégor : Bakamaru devient l'homme le plus gros et gras du monde.
-Avarice 2 : Bakamaru atteint les 2m mais ne pèse que 50 kilos. Il aime s'habiller slimy.
-Mammon : Bakamaru devient l'humain le plus grand et le plus fin du monde.
-Orgueil 2 : Bakamaru devient une sorte de Bodybuilder huilé. Il aime ne porter qu'un string ou un slip, toujours de couleur flashy.
-Lucifer : Bakamaru devient l'homme le plus musclé du monde.
-Luxure 2 : Bakamaru a les cheveux longs, est coquet et aime plaire. Il s'habillera donc en conséquence.
-Asmodée : Bakamaru devient, aux yeux des gens, la personne pour laquelle ils ne pourraient dire non.
-Envie 2 : Bakamaru est normal. En ce qui concerne les vêtements, il s'habillera comme la personne qu'il envie.
-Léviathan : Bakamaru se métamorphose en la personne qu'il envie.
-Colère 2 : Bakamaru est grand et musclé, il s'entretient. Il portera des t-shirt moulant et des jean's.
-Satan : Bakamaru devient monstrueux. Il est impossible de le décrire car "on ne décrit pas l'indescriptible".
Mental : Tout comme le physique, à chaque deuxième étape d'évolution Bakamaru change de comportement. Cela se voit un peu à l'étape une mais à l'étape deux c'est un mélange entre le don final et le comportement. Voyons ce que cela donne à bas niveau :
-Gourmandise : Bakamaru est complètement idiot et ne pense qu'à manger.
-Belzébuth : Il mange sans réfléchir.
-Paresse : Bakamaru s'en fout de tout, ignore tout le monde et est constamment fatigué.
-Belphegor : Il dort.
-Avarice : Bakamaru devient un peu aigri et égoïste.
-Mammon : Il ne parle plus et est toujours sur ses gardes.
-Orgueil : Bakamaru est narcissique, s'admire dans chaque miroir en se motivant, se disant qu'il est le meilleur et que rien ne peut l'arrêter.
-Lucifer : Il n'aime que lui et méprise les autres.
-Luxure : Bakamaru est alors un vrai gentleman, classe, poli, éloquent et séducteur.
-Asmodée : Il ne pense qu'au sexe et au luxe.
-Envie : Bakamaru devient alors jaloux. Il râle et fait des caprices pour un rien.
-Léviathan : Il pleure tant qu'il n'a pas ce qu'il veut.
-Colère : Tout est dans le titre. Bakamaru est tout le temps sur les nerfs. Il devient sarcastique et impulsif.
-Satan : Il ne se contrôle plus et ne reconnait plus les gens.
Don : Bakamaru voit son corps, son comportement et ses capacités modifiées par rapport aux sept péchés capitaux. Il pourra décider de quel péché utiliser quand il aura atteint l'étape 3. Pour le moment Bakamaru a atteint l'étape 1 de chaque péché, il ne contrôle donc pas ses états d'âme. Vu la particularité de son don, on ne peut utiliser la classification mise en ordre par le gouvernement. En essayant, ça lui donne 20 évolutions acquises, soit Type 3 niveau 2, mais ça ne fait pas de lui un mutant imbattable. Il a atteint ce niveau par le nombre de ses évolutions, pas par la puissance de celles-ci.
"Plus je mange et plus j'ai faim."
Gourmandise 1 : Bakamaru mange tout le temps. Son sac est rempli de paquets de chips et quand il finit un paquet, il en ouvre un autre. (atteint)
Gourmandise 2 : Bakamaru se met à manger tout et n'importe quoi. Le paquet y passe, le bois, la ferraille et même la chaire. (atteint)
Belzébuth : Il peut avaler n'importe quoi et avec de l'entraînement il pourra même avaler des objets plus gros que lui, sa salive étant un acide très corrosif. Son corps et sa mâchoire s'élargissent si besoin est. (atteint)
"J'ai la flemme. Flemme de bouger, flemme de manger, flemme de mourir."
Paresse 1 : Bakamaru a le pouvoir de flemme et d'ignorance...et de fatigue...Il a aussi la possibilité de s'endormir n'importe quand ! (atteint)
Paresse 2 : Bakamaru a un effet direct sur la réalité. Il a la flemme de subir des dégâts ou a la flemme de subir les altérations dues aux manques (maladies, mort, besoin vitaux). (atteint)
Belphégor : Il ne craint plus rien. Même Eddy Bonns, le Reality Master, n'aurait rien pu lui faire. (atteint)
"Les voleurs sont avares. Il savent aussi bien cacher leur butin que leur présence."
Avarice 1 : Bakamaru a le pouvoir d'être tellement jaloux et égoïste qu'il devient un expert en cachette. S'il vous vole quelque chose, accrochez-vous pour la retrouver. (atteint)
Avarice 2 : Bakamaru devient de plus en plus discret, tellement que lorsqu'il rentre dans une salle, il peut s'écouler plusieurs minutes avant qu'on ne le remarque. (atteint)
Mammon : Il peut voler tout ce qui l'entoure, objets, sentiments, dons, couleurs, sens, membres du corps etc. Il peut être avare de sa propre image et devenir invisible. (atteint)
"Je suis le meilleur ! Je ne suis pas immortel mais je suis invincible !"
Orgueil 1 : Bakamaru gagne en courage et en résistance. (atteint)
Orgueil 2 : Bakamaru ne craint plus aucun défi et ne se blesse plus. (atteint)
Lucifer : Bakamaru guérit presque instantanément de ses blessures. (atteint)
"Je suis le Beau. Tu me veux car Je Suis."
Luxure 1 : Bakamaru devient éloquent et gentleman. (atteint]
Luxure 2 : Bakamaru devient un vrai séducteur. Il est impossible de passer à côté de lui sans le remarquer, le regarder ou soupirer de plaisir. (atteint)
Asmodée : Il sécrète des phéromones super puissantes, enivrant les personnes proches et les empêchant de penser à autre chose qu'au sexe. Il se métamorphose aussi, aux yeux des gens, en la personne la plus attirante possible. (atteint)
"Tu es et tu as. Je veux être et avoir donc je serai et j'aurai."
Envie 1 : Bakamaru essaye de faire comme autrui, dans sa façon de parler et sa façon se s'habiller. (atteint)
Envie 2 : Bakamaru peut utiliser le don d'une personne à un niveau inférieur. (atteint)
Léviathan : Bakamaru devient la personne qu'il envie. Son ADN est modifié à la perfection et si la personne est un mutant, il utilise son don au même niveau qu'elle. (atteint)
"AAAAAAAAAAAAAAAAAAH"
Colère 1 : Bakamaru est expert du sarcasme et de l'impulsivité. (atteint)
Colère 2 : Bakamaru frappe plus fort, cours plus vite et est plus résistant. (atteint)
Satan : Il peut faire des sauts de 1 kilomètre de haut et sur une distance maximum de 6 kilomètres en longueur. Il ne craint ni les chaleurs extrêmes ni le froid et est immunisé contre toutes les maladies. Il peut survivre dans le vide et le froid de l'espace. Même blessé -une force conséquente est nécessaire- ses tissus se régénèrent à très grande vitesse.
En période de stress ou d'énervement sa force augmente : elle n'a alors plus de limites connues et il peut faire des bonds jusqu'à 20 kilomètres. Il est alors inépuisable, la colère le rendant de plus en plus fort. Il n'y a jamais eu de limite à sa force. Il peut soulever des montagnes, provoquer des tremblements de terre en frappant sur le sol ou provoquer des ondes de choc très puissantes en claquant des mains.
Défauts du don :Vous l'aurez deviné, chaque péché a ses défauts. Les étapes 1 et 2 n'étant pas utiles, arrêtons-nous sur les défauts de la troisième étape. Ah et point important : Bakamaru ne sait toujours pas comment redevenir l'original et passera toujours d'un péché à l'autre sans être le Bakamaru d'origine.
Belzébuth : Il doit manger. Si vous arrivez à le capturer, empêchez-le de manger. Il se fatiguera vite.
Belphegor : Il ne peut pas bouger et n'a aucune attaque.
Mammon : Il ne peut voler qu'une chose à la fois. Cette chose sera alors matérialisée sous la forme d'une sphère blanche qu'il devra avaler.
Lucifer : Il est peut-être très musclé et il se régénère peut-être mais il est lent et aura tendance à rester bloqué devant un miroir.
Asmodée : La transformation n'est qu'une illusion. Si vous ne respirez pas les phéromones ne vous atteindront pas. Si vous le mettez devant un miroir il va changer un milliard de fois de forme à une vitesse tellement élevée qu'il tombera dans les pommes.
Léviathan : Il n'envie qu'une personne à la fois. Montrez-lui une photo de lui et il redeviendra Bakamaru.
Satan : Pas de défaut connu.
Relations avec les humains : En temps normal, donc sans utiliser son don, Bakamaru est complètement idiot. Il ne comprend pas les humains, pourquoi ils sont là et pourquoi ils n'ont pas de pouvoirs. Mais pire encore, il prend les filles pour des extraterrestres. Mais là où sa relation avec les humains change est lorsqu'il utilise son don. sous l'effet de la Gourmandise il veut les manger, sous l'effet de la paresse il n'y fait pas attention, sous l'effet de l'avarice il les méprise, sous l'effet de l'orgueil il les méprise aussi et les regarde toujours avec un regard hautain, sous l'effet de la luxure il les considère comme des amuse-bouches, sous l'effet de l'envie il les aime bien et sous l'effet de la colère il les hait.
Vous.
Pseudo : Yoj
Âge : 25
Comment avez vous trouvé ce forum ? : Je suis admin "ké mém !"
Votre niveau RP selon vous : Bon
Votre présence : 7/7
Image originale avatar (lien html) : Dans les avatars libres.
Code de validation : [Valider par Yojé]
L'équipe de NickroN
Dernière édition par Bakamaru Iroke le Lun 17 Oct - 21:42, édité 4 fois