[ Event 1 ] : Une petite douceur ? [Libre x3 membres] IkLSMqD8n8

Vous aimez NickroN ?
Faites-le savoir !

Merci !


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[ Event 1 ] : Une petite douceur ? [Libre x3 membres]

Auteur

Message

Arabella

Personnage non joueur

Arabella
Voir le profil
50$. Cet homme crasseux et transpirant ne serait-il pas tombé sur la tête ? Grâce à ses lèvres pulpeuses ornées d’un joli maquillage couleur rose pastel, La Bella fit un doigt d’honneur à l’individu qui pensait acheter quelques services intimes avec ce corps si magnifique pour une bouchée de pain. Rousse, désinvolte, aguicheuse, Arabella n’avait pas peur de froisser les yeux des jeunes femmes jalouses de voir leur mari tourner à chaque fois la tête. Elle portait des vêtements très légers en cuir pour laisser descendre son délicieux décolleté en laissant paraître ses tatouages sur sa hanche et son bras droit.

Et peu importe le quartier où elle se rendait, la jeune femme s’était presque bâtie une réputation de prostituée aux prix élevés. Elle lâcha l’homme qui l’avait invité dans sa voiture pour qu’elle expose ses tarifs. Vu la somme qu’il demandait pour le peu de temps alloué, Arabella préférait plutôt prendre chère pour des moments plus... intimes et moins fatigants.


« Put… J’ai rien à manger c’est la famine. Et si j’allais me faire payer un petit truc par un beau chauve qui ne sait pas quoi foutre de son argent ? »

Mais dorénavant il était tard et le quartier de Wulfrick allait bientôt passer en couvre-feu. Ce Couvre-feu a été institué par les grands maires d’Hollow Springs pour éviter d’avoir cette criminalité rampante qui traverse les eaux bordant Manhattan. Combien de regards tentèrent de lui faire comprendre qu’elle passerait un bon quart d’heure avec de nombreux hommes. Elle s’en fichait, sa seule préoccupation était de rejoindre son petit appartement pour se reposer d’une journée bien chargée. Pourquoi Arabella ne travaillait pas la nuit ? Les flics rôdaient dans le coin jusqu’à laisser leur place aux criminels. C’était presque convenu de cette façon pour éviter les effusions de sang entre les gangs et les forces de police.

Belle oui mais avec un langage quelque peu particulier. Traversant les rues pour trouver un quelconque client, elle avait dépassé les quartiers huppés d’Hollow’ pour arriver aux frontières de Wulfrick Street. Ici les gens n’avaient pas beaucoup d’argent, sauf celui qu’ils venaient de voler ou de dépenser pour diverses armes pour se protéger. Soudain, La Bella pouvait voir une/plusieurs silhouette(s) en face. Cette(s) personne(s) étai(en)t différente(s), ce qui lui donna un grand intérêt pour ses performances sexuelles avec elle(s) et le pactole qu'elle(s) avai(en)t à offrir. Peu importe son sexe, Arabella pouvait s’accommoder des hommes peu attirants comme des femmes lesbiennes.


« Coucou mon/mes poussin(s), ça te/vous dit de monter au 7ième ciel ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum