Arrivée de Candice à Nickron IkLSMqD8n8

Vous aimez NickroN ?
Faites-le savoir !

Merci !


-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Arrivée de Candice à Nickron

Auteur

Message

Candice Black

Elève de Karl

Candice Black
Voir le profil

Arrivée de Candice à Nickron Empty Arrivée de Candice à Nickron Lun 23 Sep - 20:24

Candice avait finalement décidé d'aller trouver Nickron, cette école qui était sur le dépliant que ses parents lui avait laissé. Elle avait l'air de toutes les autres écoles où Fyre avait pu mettre les pieds avant de sauvagement se faire expulser dès que l'on savait qu'elle était une mutante. Elle avait fait ses valises et les avaients placées dans sa voiture de façon à ce qu'elle n'oublie rien d'important. Elle jeta un dernier regard à sa maison et fit un sourire triste. C'est sur un ton plus léger par contre qu'elle entreprit le trajet de chez elle jusqu'à sa nouvelle école. De New Fifth Avenue jusqu'à Nickron, Candice se disait qu'elle devrait probablement s'arrêter afin de faire le plein. Elle avait bien fait attention à prendre la liasse d'argent et à la cacher sous son banc afin de ne pas la perdre.

Des heures avaient passées. Candy ne s'était arrêté qu'une seule fois et elle arrivait finalement à destination. Son regard se leva sur les deux statues à l'entrée qui étaient plutôt bien positionnées et qui donnait un éclat de fierté au bâtiment. Tout en prenant place dans le stationnement face à l'école, Fyre se demanda ce qui se produirait alors une fois le portail franchi. L'étonnement se voyait sur son visage, mais elle sentait qu'elle serait bien à cet endroit. Elle pris son sac à main ainsi que l'argent qu'elle déposa au fond de ce dernier. Candice pris le petit chemin menant aux portes de l'édifice.

Candy ouvrit tranquillement la porte ne sachant pas ce qui allait se trouver de l'autre côté. Elle avança tranquillement jusqu'à se retrouver au milieu de la salle où une apparition holographique lui souhaita la bienvenue.

« - Bonjour, je viens tout juste d'arriver et j'aimerais pouvoir m'inscrire. Je suis Candice Black. Je viens tout juste d'entendre parler de cette école et déjà je constate que je m'y amuserais probablement. »

«- Pour commencer, je vous demanderais de passer à travers ce petit portail afin d'avoir votre identification. Sur la même note, je me présente, Angélique. »

Fyre exécuta cette action sans même se poser de question, tout en laissant son sac à main sur le côté du scanner. Cela ne pris pas beaucoup de temps et elle pouvait déjà ressortir du scan.

« - Donc, vous êtes Candice Black et vous êtes une pyrokinésiste, afin de compléter votre inscription il y a une mission à remplir. Vous devrez trouver un homme du nom de John Doe, mission que vous pouvez remplir seule ou en groupe, cette décision vous revient. C'est une mission obligatoire qui dure deux mois donc essayer de faire de votre mieux pendant la réalisation de celle-ci, votre chambre se trouve au premier étage et pour vous aider votre nom sera affiché sur celle vous étant assignée. Au plaisir de se revoir. »

Angélique disparue aussi vite qu'elle était apparue. Candy alla chercher ses valises afin de pouvoir aller les mener à sa chambre. Ensuite, elle avait décidé de commencer cette mission qui semblait assez complexe.

Fyre erra dans l'enceinte de l'école afin de trouver une âme généreuse qui pourrait l'aider à trouver cet individu, croisant uniquement le cuisinier qui lui avait indiqué qu'un jeune homme était déjà à sa recherche et qu'il lui avait conseillé d'aller au BlackDog, un bar fréquenté que par les mutants de cette établissement. Elle entreprit de s'y diriger sans plus attendre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum