Une rencontre fracassante IkLSMqD8n8

Vous aimez NickroN ?
Faites-le savoir !

Merci !


Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une rencontre fracassante

Auteur

Message

Karl Shneider

Professeur NickroN

Karl Shneider
Voir le profil

Une rencontre fracassante Empty Une rencontre fracassante Sam 21 Sep - 16:04

Une salle de cours des plus banal mais avec des étudiants peu banal, voila ce qu’était Nickron. Et c’est ici qu’enseignait le professeur Karl Heins Shneider. Il en avait passé du temps ou le jeune Karl n’était qu’un simple élève ne métrisant pratiquement pas son don. Il était dorénavant professeur dans la grande école mutante. Et se tenait maintenant fasse au tableau dictant les leçons à des jeunes élèves qui, pour ne pas changer, ne s’y intéressait pour le moins du monde. Que voulez vous, on peut se trouver à n’importe quelle époque certains cours resterons toujours « barbant ». Karl se tenait donc droit devant le tableau, les mains dans son dos comme à son habitude, donnant un cours d’histoire.

« Et c’est ainsi que le 2 septembre 1945 la capitulation de l’ancien Japon fut signée sur l’USS Missouri dans la baie de Tokyo, mettant fin à l’un des… »

Le professeur ne put finir sa phrase qu’une cloche retenti annonçant la fin des cours. Comme si leur vie en dépendait les élèves se levèrent tous en cœur rangeant avec hâte leurs affaires. Karl dicta ses dernières instructions avant d’ouvrir la porte d’un simple mouvement de main pour leur permettre de sortir. Ce fut chose faite dans les 5 minutes qui suivirent et Karl se retrouva seul dans la classe. Il commença à ranger ses affaires faisant attention de ne pas mélanger les différentes feuille. Une fois tout en place il sortit à son tour de la pièce la refermant à clef derrière lui, vous me direz cela ne servait probablement à rien sachant que la plupart des élèves de cette école pouvait ouvrir une porte fermée à clef sans trop de difficulté. Il se retourna ensuite puis pris la direction du hall d’entrée marchant d’un pas rapide. Bien que les cours fini, Karl devait allez manger un morceau et se reposer un peu avant de rentrer dans ses appartements. Mais il espérait tout de même rencontrer d’autres membres du personnel, histoire de faire plus ample connaissance. Mais il ne s'attendait pas à ce qu'il allait lui arriver. Trop occupé à lire quelques papier qui lui restait dans la main, le professeur arriva à un angle de couleur...

Madeline Brooke Carter

Psychologue NickroN

Madeline Brooke Carter
Voir le profil

Une rencontre fracassante Empty Re: Une rencontre fracassante Sam 21 Sep - 16:39

Elle sortit du bureau du directeur assez satisfaite de sa rencontre avec ce dernier. Il n'était pas trop difficile pour elle pour gagner un cœur et surtout avoir un emploi. Après tout, elle avait activement défendu la cause des mutants dans les pires moments. Son dossier toujours dans les mains, elle était fière d'avoir réussi cet entretient. Profitant d'un moment de détente, elle se promena dans les couloirs à la recherche de points de repaires pour mieux s'y diriger la prochaine fois. Elle avait un bon sens de l'orientation et pouvait facilement se rediriger vers l'escalier principal ou remonter jusqu'au bureau du directeur.

La cloche se fit entendre et le mouvement des chaises contre le sol fut assez audible pour qu'elle sache que tous les élèves allaient bientôt sortir en furie. Quand les portes ouvrirent, elle se fit envahir par la vague d'élèves tous désireux de quitter leur professeurs. Le silence ce fit aussi vite et personne ne la regarda ou ne la questionna. Ils étaient tous trop concentrer à quitter les classes. La jeune femme se colla au mur près d'elle pour éviter de se faire bousculer de tous les côtés par les jeunes. Il n'y en avait pas tant que ça, seulement du coup, ils passaient tous en même temps.

Quand la vague fut passé, elle souffla et passe le coin de couloir. Quand tout à coup, elle sentit un choc contre son corps et recula pour s'excuser.

«Oh pardon. Je suis maladroite...»

Elle leva les yeux sur l'homme devant elle. Elle lui sourit doucement tout en lissant son veston de ses mains. Il pouvait se friper n'importe quand et elle ne voulait pas croiser le directeur dans un sal état tout de suite après l'avoir rencontré. Ce n'était pas digne de son expérience d'avoir l'air aussi empotée. La femme habillée de gris espérait surtout qu'il ne lui en voudrait pas. Elle détestait créer des ennuis aux autres, surtout que le couloir était maintenant vide. Il n'y avait que lui et elle.

Plus âgé, il ne devait pas être un élèves, mais bien un membre du personnel. Elle profita du rapprochement un peu et s'éloigna par politesse. Des gens n'aimaient pas avoir des gens dans leur bulle. Glissant son portfolio sous son bras gauche. Elle avança élégamment sa main vers l'homme aux cheveux noirs.

«Je suis Brooke, la nouvelle psychologue de l'école.»

Elle espérait qu'il se présente ou du moins lui sert la main. Il allait sans doute le faire, mais si ce n'était pas le cas, elle avait l'air d'une vraie idiote ainsi dans le couloir. Elle avança donc un sourire afin de le mettre dans ses bonnes grâces.

Karl Shneider

Professeur NickroN

Karl Shneider
Voir le profil

Une rencontre fracassante Empty Re: Une rencontre fracassante Sam 21 Sep - 18:03

Trop concentré dans ses papiers le professeur ne vit pas qu’une personne arrivait et il la percuta. Sous la surprise l’inconnue fit un pas en arrière comme pour se protéger. Puis elle s’excusa hâtivement. Le professeur leva détacha alors ses yeux nacré de ses fiches pour les déposer sur la personne qu’il venait de percuter. Il s’agissait d’une jeune femme rousse d’une grande élégance, la chevelure bouclé coiffée en une queue de cheval qui lui donnait un certain charme. Une petite voix suave se fit alors entendre pour s’excuser. Karl prit un air gêné pour répondre, après tout il était tout aussi fautif de cette bousculade. Il répondit alors.

« Ne vous excusez pas, je vous pris, c’est plutôt de ma faute, j’étais absorbé par mon travail et je n’ai pas fait attention devant moi lorsque je marchais. Je suis tout aussi maladroit. »

Tout en disant cela le professeur venait de passer sa main à l’arrière de sa tête, montrant une petite gêne vis-à-vis de cette bousculade. En effet de son point de vu de gentleman La jeune femme n’avait pas à s’excuser, au contraire Karl était le seul fautif. Il regarda ensuite la jeune inconnue la décrivant rapidement alors qu’elle époussetait sa veste. Une tenue des plus agréables à regarder, des talons, la jeune femme ne devait pas être une élève, Karl avait rarement vu des élèves venir en cours en talon. Il devait probablement s’agir d’un nouveau membre du personnel, peut être venait elle tout juste d’arriver. Tout en réfléchissant il essayait de se souvenir des différents dossiers qu’il avait eu en main, faisant une près-sélection avant de les transmettre au directeur. Peut être avait-il eu sa fiche entre ses mains et reconnaitrait-il son visage. Une nouvelle phrase le fit sortir de ses songes alors qu’une fine main se tendit devant elle.

« Je suis Brooke, la nouvelle psychologue de l'école. »

Une seconde s’écoula avant que Karl ne prenne la main de Brooke pour déposer un léger baisemain, marque de respect que son père adoptif avait l’habitude de faire fasse à une jolie demoiselle. Il est donc logique que Karl ayant reçu la même éducation que Yojé agisse de la même manière. Le professeur Shneider fit ensuite un pas en arrière puis une révérence elle aussi caractéristique de la famille Ahinilla, légèrement penché vers l’avant, la tête baissé, un bras replié dans le dos. Karl se présenta enfin.

« Ravi de faire votre connaissance. Je me présente, Karl Heins Shneider, professeur dans cet établissement. Et je suis enchanter de pouvoir vous compter parmi les membres de cette prestigieuse école. »

Karl venait de finir sa révérence et c’était redressé, replongeant son regard nacré de celui de Brook. Karl espérait ainsi avoir réparé sa précédente maladresse vis-à-vis de la nouvelle psychologue.

Madeline Brooke Carter

Psychologue NickroN

Madeline Brooke Carter
Voir le profil

Une rencontre fracassante Empty Re: Une rencontre fracassante Sam 21 Sep - 19:57

C'était sa faute ou la sienne? Elle l'ignorait complètement mais cela laissa place à une situation plutôt cocasse. C'était rare qu'on pouvait se vanter d'arriver contre un professeur à la belle stature sur le coin de deux couloirs adjacent. Il lui prit la main dans un geste tout aussi gracieux que ses mouvements précédents. Il déposa ses lèvres contre sa main. Elle rougit devant de telles démonstrations. Un petit rosé rempli le haut de ses joues tout au plus. Il la surprit de nouveau avec une révérence imité du directeur. Il avait effectué la même chose un peu auparavant. C'était curieux de voir les habitudes ou les traditions par ici. Elle en tiendrait compte sans les imiter. Au départ, elle préfère regarder agir avant de faire comme les autres. Sinon elle recevrait qu'un avertissement pour ses agissements, mais bon, en étant nouvellement engagé, sans bureau ni dossiers encore, elle ne pouvait pas se plier à toute les exigences demandées.

«Je suis contente aussi de faire votre connaissance. Je m'excuse encore pour vous avoir heurté.»

Elle passa sa main près de son front, tout aussi gênée que le professeur. Ils étaient environ du même âge. Était-ce de là que sortait les agissements de ce dernier? Elle espérait que les élèves ne fassent pas tout autant à chaque rencontre. Elle inspira et souri de nouveau. C'était une situation quelque peu intimidante qui lui demandait du maintient. Elle ne pouvait pas se permettre d'être aussi familière avec celui-ci.

«Vous enseignez quoi dans cette école?»

Question typique...Elle essayait d'emmener un sujet divertissant où il pourrait en dévoiler davantage sur lui-même. Elle ne savait que son nom et sa profession. C'était assez pour lui permettre d'imaginer le reste. Sa posture, son charisme et son ton de voix pouvait en dévoiler beaucoup sur cette personne. Il était de nature très gêné, mais pouvait quand même parler devant une foule sans trop bégayer, sinon il ne serait pas professeur dans cet établissement. Elle aimait analyser les gens ainsi. C'était une longueur d'avance qu'elle pouvait se permettre en étant nouvelle ici. D'ailleurs, ce serait le cas de beaucoup de genre puisque c'était la fin de cette première journée, et encore, elle n'avait pas encore accompli sa première.

Karl Shneider

Professeur NickroN

Karl Shneider
Voir le profil

Une rencontre fracassante Empty Re: Une rencontre fracassante Lun 23 Sep - 20:41

Ainsi donc les deux personnes se renvoyaient des excuses, prétextant, chacun, qu’il était le responsable de ce choc. Mais bon passons, Karl venait de se redresser après avoir effectué sa révérence puis, il rangea rapidement les quelques feuilles qu’il avait bloqué grâce à son bras. Une fois chose faite il releva la tête lorsque Brook lui posa une nouvelle question.

« Ce que j’enseigne ici ? Et bien c’est un peu simple, je donne n’importe quel type de cours, aussi bien des cours basique comme le français, les maths ou bien encore l’histoire, mais aussi des cours théorique, comme les différents pouvoir existant, ou encore pratique comme des entrainement pour mieux apprend à contrôle son don. »

A cette phrase Karl fut interrompu par l’apparition d’Angélique l’IA de l’école. Un écran apparut à côté d’elle.

« Bonsoir Professeur Shneider. Excusez mon interruption mais j’aurais besoin de votre autorisation ainsi que de votre signature pour une livraison de matériel qui aura lieu demain à 8h00 précise. Ce matériel sera livré par Ahinilla corporation. »

Etant le directeur actuel des sociétés Ahinilla, le professeur Karl devait sans cesse donner son aval pour des livraisons diverses. A ça s’ajoutait toutes les demandes administratives de l’école, plus ses différents cours et entrainement. Ce qui remplissait bien les journées de ce cher professeur. Il fit un sourire tout en apposant sa signature. Puis se retourna vers Brook . Angeliques resta derrière lui attendant l’ordre de disparaitre pour s’éclipser.

« Mais dites moi, en parlant de don quel est donc le votre sans trop d’indiscrétion ? »
Le professeur espérait en posant cette question engager une conversation plus développé que de simple présentation. Vu qu’ils allaient se côtoyer au quotidien, autant mieux se connaître pour bien travailler ensemble. Enfin c’est du moins ce que pensait Karl.

Madeline Brooke Carter

Psychologue NickroN

Madeline Brooke Carter
Voir le profil

Une rencontre fracassante Empty Re: Une rencontre fracassante Mar 24 Sep - 15:24

Bon il était l'homme à tout faire, mais niveau des études. Il pouvait peut-être l'aider sur son propre pouvoir si ils enchainait les cours. Elle se promit d'assister un jour pour voir par quoi les élèves passaient pendant leur étude. La jeune femme devait cependant lui demander son accord avant. Mais avant qu'elle ne puisse lui demander, l'intelligence artificielle de l'école, qu'elle avait entendu vaguement parlé, apparu à leur côté. Le coin était donc un lieu de rencontre très propice. Une livraison de quoi? Elle allait surement l'ignorer totalement et à jamais. La curiosité ne s'en mêla pas assez pour qu'elle en demande le contenu.

Elle attendit patiemment la signature du document. Elle fut étonné que l'apparition soudainement d'Angélique ne disparaisse pas aussitôt son rôle joué. Ça ne la gêna pas. Au contraire, Brooke était capable d'ignorer totalement et n'était pas pour le moins du monde gênée. Ensuite, il lui demanda son don particulier qui faisait d'elle une membre du personnel de l'école. Certes, pour travailler ici, un don était apprécier, surtout quand on suivait les élèves de près sur leur moral et les conditions de vie. Elle allait en apprendre beaucoup avec le temps qui passe.

«Certes c'est très déplacé comme question.»

Elle le mit mal à l'aise immédiatement. Mais elle sourit davantage et continua sa phrase pour lui interdire de continuer de parler.

«Mais je serais enclin à vous de dévoiler si vous acceptez de me donner des cours privés.»

Ce serait intéressant. Elle pourrait en apprendre beaucoup sur ce dernier en assistant à des cours particulier. Ça lui donnerait un loisir dans ce nouvel établissement. Elle n'y logeait pas cependant. Elle préférait avoir son indépendance loin des élèves le soir tout du moins. Elle resterait proche en cas de problème et joignable par son téléphone holographique.

«Cependant vous avez l'air beaucoup plus occupé qu'un simple enseignant dans cette école. Je ne désire pas vous déranger davantage.»

Ça s'appliquait à maintenant et les cours suivant. La fin des classes était souvent synonyme de repos pour les professeurs ou bien de correction de devoir. Vu la première journée, il n'En était surement pas le cas, mais il désirait sans doute se reposer et non pratiquer avec la psychologue. Du moins, c'est ce qu'elle pensait en ce moment.

Karl Shneider

Professeur NickroN

Karl Shneider
Voir le profil

Une rencontre fracassante Empty Re: Une rencontre fracassante Sam 28 Sep - 13:20

Karl eut donc sa réponse et en effet du point de vu de la psychologue, cependant Madeline ne lui laissa pas le temps de réagir, elle continua sa phrase. Ainsi elle voulait que Karl lui donne des cours particulier. Le professeur fut surpris de cette demande et eut un air gêné. Son visage se tinta d’une légère couleur rougeâtre montrant sa gêne. Cependant grâce à son enseignement reçut, il avait l’habitude de ne pas montrer son mal-être. Il resta donc impassible un sourire sur son visage, seul la légère tinte de ses joues laisser présager son état. Il répondit donc avec facilité.

« Ce sera un grand plaisir pour moi de pouvoir vous aider en vous donnant un cour. »

Il eut un moment d’hésitation puis se retourna vers Angelique faisant un signe de la main pour demander à Madeline d’attendre un instant.

« Angélique, ce soir tu t’occuperas de m’imprimer les cours de demain que j’ai déjà fait, il se trouve dans le dossier 6 de mon ordinateur. Il n’y a aucun autre document que je dois signer n’est ce pas ? »

« Non professeur ces documents étaient les derniers, je n’en ai pas d’autre à vous présenter. »

« Parfait, cela fait un moment que je n’ai pas pris un repas à l’extérieur de l’école, je pense que je vais allez au BlackDog ce soir ça fait un moment que je n’ai pas revu ce bon vieux Gaspard. » Il se retourna ensuite vers Madeline. « Me feriez vous l’honneur de vous joindre à moi ma chère ? Je vous présenterez en même temps l’école. »

Karl venait donc de proposer à Madeline de se joindre à lui pour prendre un repas au BlackDog.

Madeline Brooke Carter

Psychologue NickroN

Madeline Brooke Carter
Voir le profil
Elle sourit devant l'invitation maintenant lancée. Il acceptait de lui donner des cours privé. Ce serait bénéfique pour les deux. Elle croyait aux désastres qui pouvaient survenir dans cet endroit parfois, et mieux on connaissait nos collègues, plus ils allaient être apte à défendre en cas de besoin. Elle se félicita d'avoir eut une telle idée. Ce serait parfait pour commencer une bonne relation entre lui et elle. Il s'arrêta de parler, prenant une pause et se retourna vers la forme d'intelligence artificielle. La jeune femme allait vite s'en accommoder, mais sans trop s'en servir. Il se prépara pour sa soirée. Elle attendit patiemment. Quitter l'endroit immédiatement pendant qu'il s'adressait à l'autre aurait été mal vu. Mais il n'y avait pas à s'inquiété, il n'avait plus rien à faire.

Elle entendit parler de ce fameux bar de la région. Relaxe et parfait pour une nouvelle rencontre. On disait aussi que le barman était d'un côté plus que jovial. Le nom mentionné était donc celui de ce fameux propriétaire. Elle se félicitait de pouvoir retenir tant de détails parfois. Ça l'aidait à s'intégrer pour le mieux dans le bout de la ville et surtout l'école. Il se retourna vers elle.

«Ça me ferrait plaisir de le faire en votre compagnie. Je crois que nous allons commencer par le bureau des profs n'est-ce pas? »

Il avait encore ses documents dans les mains et elle avait hâte de voir ce bureau. Elle n'y prendrait pas place, mais combien d'élève aurait voulu visiter cet endroit mystérieux? Elle aimait bien l'idée de sortir dès la première journée. Ce ne serait pas au niveau boulot que ça aurait commencé, mais au moins elle avait une base solide pour le reste. Elle pourrait toujours se référer à Karl pour le reste. Elle avait enfin quelqu'un sur qui compter pour se placer en bonne position. Il lui permettrait de ne jamais être prise entre deux étaux.

«Il se trouve où? Sauf si vous voulez commencer par ailleurs. Je serai ravie de tout voir en ce moment! Je suis enthousiasme aux projets que nous pourrons réaliser dans cette école.»

Elle se plaça à ses côtés pour pouvoir le suivre le plus près possible.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum