Dark, le Démon - Rebelle (terminée) IkLSMqD8n8

Vous aimez NickroN ?
Faites-le savoir !

Merci !


Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dark, le Démon - Rebelle (terminée)

Auteur

Message

Dark

Chef d'Assaut - Rebelle

Dark
Voir le profil


Identité.

Dark, le Démon - Rebelle (terminée) Sapara11

Nom : (Inconnu)
Prénom : (Inconnu)
Surnom : Dark
Âge : (Inconnu)
Métier / fonctions : Chef d'assaut des rebelles
Famille : Son père - Décédé (Dark l'a aspiré/assimilé)

Dark, le Démon - Rebelle (terminée) Sapara11
Portrait.

Physique : Dark est grand c'est le moins qu'on puisse dire. Il mesure 1m90 et pèse ses 80 kg de muscles. Dark est un homme qui s'entretient, ce qui en fait un excellent combattant au corps à corps. Il porte sur lui les cicatrices d'innombrables batailles dont une brûlure d'AshtaroN. Ce mutant a de grandes mains et la poigne ferme. Ses cheveux sont complètement blancs, mi-longs et très raides, ses yeux sont blancs et jamais vous ne verrez un regard empli de raison, de bienveillance, de gentillesse ou de sérénité dans ses yeux. Son regard n'est que désastre, meurtre, folie et perversité. En fait, tout son visage est sévère et force le respect, la peur et/ou le dégoût. Dark aime porter du blanc, du rouge et du noir et se verra toujours bien habillé, plus ou moins, quand ses vêtements ne sont pas déchirés. Il a une fâcheuse tendance à se lécher les lèvres quand il regarde un adversaire, à croire qu'il y voit un repas succulent plutôt qu'une quelconque menace.

Mental : Personne ne sait comment était Dark avant la folie, sauf Nickus et AshtaroN. Eux ont vu l'élève sombre, mystérieux et solitaire mais ils ne pensaient pas qu'il deviendrait comme ça. Ayant rejoint les rangs d'Onslaught, Dark apprit très vite à se servir de son don. Il en accumula trop d'un coup et devint fou. Des fois il sourit pour rien, il rigole tout seul. Il lui arrive même de parler à son père...Père qu'il a aspiré/assimilé avant d'attaquer l'école. Quand il se contrôle, Dark est une personne sévère, dure, franche. Il aime le pouvoir et donner des ordres, il aime l'entraînement intensif car sans lui vous ne resterez pas en vie longtemps. Une chose importante à ne jamais oublier : En combat aux côté de Dark et/ou lors d'un assaut avec votre chef, vous êtes deux équipes : le groupe de mutant formé par Dark et Dark lui-même. Ne lui proposez jamais votre aide et surtout, quand il se bat, ne lui parlez jamais, JAMAIS ! Il ne supporte pas qu'on le dérange et il pourrait très bien se retourner contre vous. Si un jour vous pensez le battre en un contre un, oubliez cette idée, Dark utilise votre don à son dernier niveau, mais faire le fier devant lui pourrait causer Un fou rire chez ce mutant aux idées farfelues et meurtrières.

Don : Dark est psynémorphe. Ce terme inventé par les deux anciens directeurs signifierait "copie totale d'un don". Il existe quatre moyens pour Dark de copier un don :
-Copie imparfaite éphémère : En voyant un don à l'oeuvre, Dark copie le don au niveau du mutant et pendant un temps donné.
-Copie imparfaite totale : En regardant un mutant dans les yeux, Dark copie le don au niveau du mutant et indéfiniment.
-Copie parfaite éphémère : En touchant un mutant, Dark copie le don du mutant à son niveau, soit Type 3 Niveau 1, pendant un temps donné.
-Copie parfaite totale : En examinant le cerveau d'un mutant, Dark copie le don du mutant à son niveau, soit Type 3 niveau 1, indéfiniment.


Défauts du don : Plus Dark accumule de dons de manière parfaite et totale, plus il s'enfonce dans sa folie. TIC, TOC, schyzophrénie, inconscience temporaire ou vrai légume, il faut un temps à Dark pour assimiler un don totalement. Chaque don ayant ses défauts, les effets sur Dark sont variés et multiples. Enfin, Dark a une mémoire génétique parfaite...mais aucune mémoire physique. Il doit donc faire une liste des gens dont il a analisé le cerveau.

Évolution du don: Dark n'a subi aucune évolution. Il doit son Type 3 Niveau 1 au nombre de dons qu'il a assimilé de manière parfaite et totale... Ce qui correspond au nombre de victimes mutantes qu'il a fait depuis son arrivée à NickroN...
Relations avec les humains : [i]Les quoi ? Beurk, ces sous êtres inutiles ? Il les hait, les tue, les torture, les viole...Pour Dark, les humains ne sont que des fourmis, des bêtes et des esclaves.

Dark, le Démon - Rebelle (terminée) Sapara11
Vous.

Pseudo : Yoj
Âge : 22 ans
Comment avez vous trouvé ce forum ? : J'y suis depuis le premier^^.
Votre niveau RP selon vous : ça va ça va.
Votre présence : La plus souvent possible.
Image originale avatar (lien html) : ...
Code de validation : [Validé par Yojé]

Dark, le Démon - Rebelle (terminée) Sapara11

L'équipe de NickroN



Dernière édition par Dark le Jeu 9 Juin - 13:29, édité 1 fois

Dark

Chef d'Assaut - Rebelle

Dark
Voir le profil

Histoire.

Dark, le Démon - Rebelle (terminée) Sapara11

Un Rendez-vous au Ministère


Pendant le mois de Juin, les différents ministres furent réunis sous la demande du Ministre des Affaires Mutantes, Yojé Ahinilla. Il voulait parler de son expérience face aux mutants dont le but était de nuir et plus précisément, parler de l'un d'entre eux, le mutant uniquement connu sous le pseudonyme 'Dark'. Une fois dans cette grande salle à la table ronde, Yojé s'installa. Les ministres n'avaient pas encore l'habitude de son bandeau mais le jeune directeur de NickroN pensait qu'ils serait encore plus gênant de l'enlever. Il s'assit don à sa place et sortit de sa sacoche une pile de feuilles, toussota et prit la parole.

"Bonjour chers collègues. Si j'ai demandé à ce que tout le monde soit là est pour une raison capitale. Comme vous le savez, depuis l'existence de NickroN, une personne fait tout pour nuir et au bon déroulement de la vie des élèves et membres du personnel mais aussi au bon fonctionnement de notre société. Cette personne n'est autre que Dark. Personne ne connait ni son nom ni son prénom. Nous n'avons rien sur son passé, sa famille -si tant est qu'il en eut une- son âge ni sa localisation. J'aimerais donc que tout le monde ici soit au courant de son existence et de ses capacités."

Yojé commença alors son discours.

Dark, Elève de NickroN


"Dark est arrivé en tant qu'élèves avant moi. En ayant discuté avec les anciens directeurs, j'ai pu avoir, à l'époque, quelques informations. Dark vivait apparemment avec son père, un tyran alcoolique ayant le pouvoir de booster le don d'un mutant ou les capacités physiques d'un humain. Dark a toujours été un élève perturbé, impulsif et violent et les deux directeurs, Nickus et AshtaroN voyaient en lui une sorte de sauveur qu'il fallait protéger et entraîner au maximum. Vous devinez que ce fut une erreur. Un jour, un mutant rebelle fit son apparition, Onslaught. Ce machiavélique terroriste avait fait des adeptes et les avait envoyés au sein de NickroN. Dark fut d'accord pour le rencontrer."

Le ministre de la défense prit la parole.

"Vous avez dit Onslaught ?"

Il semblait nerveux.

"Veuillez m'excuser de vous couper la parole mais en tant que Ministre de la Défense, j'ai des informations qui pourraient vous aider. Onslaught est un mutant sortit d'une vieille bande dessinée dans laquelle les gens comme vous se baladez dans la rues en costumes bariolés et sauvez le monde de vilains tout aussi ridiculement habillés. Ce mutant avait les pouvoirs du directeur d'une école pour mutant et du chef du groupe rebelle..."

"Electromagnétisme et psychokinésie ?"

"Exactement...Notre gouvernement s'est inspiré de lui et a voulu créer l'arme de guerre ultime...Vous devinez la suite..."

"Il vous a échappé...Hum, je vois."

Yojé était harrassé. Il se demandait ce qu'avait le gouvernement dans la tête à l'époque, gouvernement qui dénigrait les mutants. Il se calma, souffla et reprit.

"Donc...Dark a rejoint les rangs d'Onslaught et faisait croire qu'il était gentil, du côté de Nickus et AshtaroN...Il a attaqué pendant un tournoi sur une île déserte. En réalité, tous les élèves devenus rebelles ont attaqué pendant ce tournoi alors qu'Onslaught lui était en train d'attaquer l'école. Les élèves ont réussi à repousser les élèves rebelles, sauf Dark, qui en tua deux et les directeurs tuèrent Onslaught dans le parc. Après cet événement Dark disparut."

Yojé demanda qu'on lui apporte un verre d'eau.

Après NickroN


"Hum. Après avoir disparut. Dark retourna chez lui. Les fédéraux pensent qu'il y a eu altercation entre son père et lui, que son père a levé la main sur son fils. Dark a apparemment riposté et son père a perdu le contrôle de son don, donnant à Dark la possibilité d'utiliser son pouvoir au niveau maximum...Dark a alors assimilé son père, don comprit."

La Ministre des finances hôcha la tête.

"Mais quel est le pouvoir de ce Dark ?"

"Le terme utilisé est Psynémorph. Dark copie le don des gens, le garde en lui et peut le réutiliser à son niveau maximal. Mais plus il copie, assimile de dons et plus il devient dangereux, meurtrier et impulsif.Dark tue des gens avec le sourire..."

Les ministres semblaient effrayés. Ils avaient sur leur territoire un mutant des plus dangereux et surtout, incontrôlable. Yojé sourit et reprit.

"Je disons donc...Ah oui ! Dark est revenu à NickroN comme un opportuniste. Vous le savez maintenant que quand un mutant évolue, il a 90% de chance de perdre le contrôle pendant une durée indéterminée. C'est ce qui est arrivé à Nickus. Il s'est même retourné contre l'école. Dark en a profité pour attaquer...Le résultat ? Il a emmené avec lui les deux directeurs dans portail spatiotemporel. Nous avons plus de nouvelles des deux depuis et Dark...Il a disparut un moment, sûrement pour savourer sa victoire.."

Dark et Eddy Bonns.


"Deux ans se sont écoulées. Deux années pendant lesquelles ont a réuni les fonds pour reconstruire NickroN. Mais au même moment un homme aussi dangereux que superstitieux fit son apparition. Cet homme est né au 16è ou 17è siècle."

Yojé fit apparaître l'homme en question et Dark. Dans la salle les personnes chargées de la sécurité sortirent tous leurs armes.

"Le roux s'appelle Edouard de Bonnivance. Il a ensuite prit le nom d'Edouardo Bonicci puis il se fit appeler Eddy Bonns. Cet homme avait le pouvoir de contrôler la réalité et se ventait d'être à l'origine des maux de la planète, des guerres et des catastrophes. Eddy Bonns a trouvé un vieil écrit, une prophétie et s'était juré de réunir les personnes concernées pour sauver le monde. L'autre homme est Dark. Ne vous inquiétez pas, il s'agit de mon don, ils ne peuvent rien vous faire."

"Eheheh AHAHAHAHAH !! Eddy !! Voilà le visage de nos ennemis alors ?"

Dark ne pouvait pas s'arrêter de rigoler et Dark regardait tout le monde. En vrai gentleman il salua l'assemblée et prit la parole.

"Il me semble que je suis mort...Vous y croyez vraiment ? Vous pensez vraiment que moi, Eddy Bonns, l'homme qui dominera ce monde, est mort ?? VOUS ETES FOUS !!"

L'air dans la pièce se réchauffa et quand Eddy disparut, la température revint à son niveau initial. Yojé se tint la tête tellement la douleur fut importante. Il se frotta les tempes et reprit.

"Veuillez m'excuser. Quand je fais apparaître la plas grande peur d'une personne je peux la contrôler. Quand il s'agit d'un humain, je ne peux contrôler ses paroles...Vous voyez à quoi ressemblaient ces deux-là. Ils se sont alliés et ont cherchés d'autres mutants. Voilà les fiches sur lesquelles ont voit ce que l'on sait d'eux et ce à quoi ils ressemblent."

Yojé fit distribuer à chaque ministre une fiche de chaque méchant avant de continuer son histoire.

"Les deux et leurs alliés ont fait un massacre au sein de NickroN. Tellement d'élèves sont morts. Des professeurs ont disparut ou ont donné leurs vies...Bref, nous avons préféré laissé cette histoire derrière nous pendant presque 10 ans, jusqu'à cette année, celle ou je suis devenu ministre, celle ou j'ai réouvert l'école..."

Yojé regarda tout le monde sous son bandeau. Ils semblaient déjà étudier les fiches de leurs ennemis encore en vie. Yojé se préparait à dire sa dernière phrase, peut-être la pire. Il prit une grande bouffée d'air, souffla, but un peu de son eau et se leva.

"Dark est toujours en vie et personne ne sait où il est. J'en ai terminé. Je vous laisse lire ces informations."

Yojé salua tout le monde avec la révérence Ahinilla, un bras devant, un bras derrière et il se pencha légèrement. Il se retourna et partit.

Dark, le Démon - Rebelle (terminée) Sapara11

L'équipe de NickroN

Sandra Kingsley

Professeur NickroN

Sandra Kingsley
Voir le profil
Bonsoir,

Bon le voila... le voleur de dons. J'espère ne pas rester assez longtemps sur ce sujet pour qu'il me pique le mien *sbaff*

Tu es validé !

Je te souhaite un ... bon séjour parmi nous ahaha.

N'oublie pas le forum Journal de bord pour poster tes...activités ^^.

Bon rp.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum