Kahlan Raven - (EC) Jeu 26 Mai - 2:48
Identité.
Nom : Raven (Taïchov)
Prénom : Kahlan (Volk)
Origine : Roski
Âge : 27 ans
Famille :
Victor Raven (Viktor Taïchov)
Elena Raven (Elena Taïchova)
Naljen Raven (Nalyen Taïchov)
Portrait.
Physique :
Parmi les plus vieux mutants résidant à NickroN, Kahlan n’a pas perdu son charme de grand ténébreux. Depuis la destruction de l’école il a choisi de laisser pousser ses cheveux d’un noir ébène jusqu’à ses hanches agrémentés de quelques mèches rouges. Durant les missions il préfère les coiffer en catogan pour faciliter ses mouvements. Kahlan a beau être un homme, il peut se montrer très coquet quand il s’agit de sa chevelure ! Ils entourent son visage aux traits fins et aux pommettes saillantes. Parmi les petites particularités du jeune homme, il a un léger accent hérité de ses origines soviétiques qui lui a valu bien des moqueries durant son enfance. On peut distinguer ses pupilles brillantes, ainsi que deux iris d’un bleu turquoise qui contrastent nettement avec l’environnement sombre qui l’entoure.
Du haut de ses 1m90, il n’a rien à envier aux top models des magazines avec son corps d’athlète. Kahlan a formé ses abdominaux et muscles par soif de revanche envers ceux qui ont tué sa mère il y a bien longtemps. Depuis qu’il a quitté NickroN, le jeune homme a perdu du poids, sa carrure n’est plus aussi imposante qu’autrefois. A première vue on pourrait presque le prendre pour l’un de ces androgynes exacerbés, de se fait ses ennemis ont tendance à sous-estimer sa puissance physique.
Il est souvent vêtu d’un jean, avec un t-shirt noir qui laisse entre-apercevoir son sternum bien marqué, ainsi que de son grand manteau de cuir qu’il ne quitte pratiquement jamais.
Mental :
Forgé coup dur après coup dur, Kahlan n’est pas très bavard, ni souriant. Il ne parle que si nécessaire, sinon se contente d’observer son environnement d’un oeil attentif.
Il arrive que ce manque de communication le fasse paraître hautain ou complètement attardé selon son interlocuteur. Toujours est-il que sa difficulté à maîtriser les manifestions « émotives » de son don le trahis encore souvent.
Loin de là, si on pouvait le suivre en permanence, on verrait un jeune homme-concierge. La particularité du jeune-homme concierge est qu’il écoute tout ce qui se passe autour de lui. L’ombre lui conférant la capacité d’être quasiment invisible dans une pièce mal éclairée, il ne se gêne pas pour apprendre à connaître des personnes sans avoir besoin de leur adresser la parole. Ainsi il anticipe, calcule ses échanges.
Habituellement, c’est quelqu’un de pacifique voir un vrai couard qui préfère éviter les conflits. Sa colère est tranquillement tapie au fond de son être, elle peine à faire surface mais elle peut être plus violente qu’un volcan si Kahlan la montre.
Après la disparition de Sidonie, qui avait réussi à voir au travers de cet aspect froid, il s’est d’avantage éloigné des autres.
Don :
Le don de Kahlan est le contrôle de l’ombre. Il s’en sert essentiellement pour se cacher des autres, toute petite qu’elle soit il pourra en tirer avantage en l’élargissant au besoin. Cela indue bien sûr une dépense énergétique proportionnelle à la taille de l’ombre contrôlée.
L’humeur de Kahlan influe beaucoup sur la luminosité ambiante, plus ses idées sont noires moins la lumière subsiste autour de lui.
Du fait qu’il se trouve souvent dans des endroits sombres, la vue du jeune homme s’est adaptée à son don. Aujourd’hui on ne peut pas dire qu’il soit complètement nyctalope, bien qu’il s’en rapproche énormément.
Niveau 1 (Acquis)
Kahlan peut assombrir au maximum un certain périmètre autour de lui, sa portée maximale 30mètres et peut aller jusqu’à la taille d’une petite maison avec une concentration intense.
Niveau 2 (Acquis)
La zone touchée atteint 100mètres, avec une zone d'obscurité totale de 80 mètres. Cette zone 0 désoriente quiconque se trouve à l'intérieur, la personne a l'impression de tomber dans un trou sans fond, elle peut causer de violentes nausées.
Niveau 3 (Inconnu)
L'ombre s'étend sur une surface d'environ 400 mètres. Les effets sont accrus, la victime perd ses repères physiques et temporels.
Niveau 1 : (Acquise)
L’ombre de Kahlan ou d'objets (non d'une autre personne) peut-être concentrée en un point précis pour la rendre matérielle. Il peut ainsi donner la consistance qu’il souhaite à une surface restreinte d’ombre. (Environ l'aire d'un ballon de foot)
Niveau 2 (Non acquis)
La surface contrôlée est plus grande et plus solide, il peut également utiliser l'ombre émise par un autre être vivant . S’il entoure une personne de ce type d’ombre, la personne est dans l’incapacité de communiquer avec l'extérieur.
Niveau 3 (Pas d'informations)
Niveau 4 (Pas d'informations)
Défauts du don :
Ambiance est l’évolution la plus instable qu’il possède. Le manque de lumière agit fortement sur le moral, c’est pourquoi Kahlan doit se forcer à stopper l’utilisation de son don. Son don agissant également selon son humeur, il peut être rapidement pris dans un engrenage qui, s’il s’en sort vivant, le plongera dans une déprime constante et de plus en plus intense.
Sombres desseins : La concentration dont Kahlan doit faire preuve pour matérialiser quelque chose à la base d’immatériel provoque une très grande fatigue physique. Si la surface générée est trop grande pour être proprement contrôlée, son don peut se retourner contre lui et prendre comme support la surface réelle la plus proche, c’est-à-dire lui. Ses mains commenceront à noircir du fait que son sang deviendra de l’ombre matérielle. A ce stade si un élément extérieur ne le stoppe pas rapidement, l’ombre risque de toucher une artère importante de son corps. A ce moment, l’afflux sanguin la transporterait rapidement au coeur et aux centres nerveux, il y laisserait la vie.
Relations avec les humains :
Kahlan ne porte pas les humains dans son co eur, ils l’ont rejeté depuis sa plus tendre enfance après tout. Il les trouve imbus d’eux-mêmes, égoïstes et hypocrites. N’étant pas de nature violente, il les laisse tranquilles et préfère ne pas les approcher.
S’il s’aventure en territoire humain, il redoublera de vigilance et n’hésitera pas à utiliser ses pouvoirs pour échapper à leur attention.
Parmi les plus vieux mutants résidant à NickroN, Kahlan n’a pas perdu son charme de grand ténébreux. Depuis la destruction de l’école il a choisi de laisser pousser ses cheveux d’un noir ébène jusqu’à ses hanches agrémentés de quelques mèches rouges. Durant les missions il préfère les coiffer en catogan pour faciliter ses mouvements. Kahlan a beau être un homme, il peut se montrer très coquet quand il s’agit de sa chevelure ! Ils entourent son visage aux traits fins et aux pommettes saillantes. Parmi les petites particularités du jeune homme, il a un léger accent hérité de ses origines soviétiques qui lui a valu bien des moqueries durant son enfance. On peut distinguer ses pupilles brillantes, ainsi que deux iris d’un bleu turquoise qui contrastent nettement avec l’environnement sombre qui l’entoure.
Du haut de ses 1m90, il n’a rien à envier aux top models des magazines avec son corps d’athlète. Kahlan a formé ses abdominaux et muscles par soif de revanche envers ceux qui ont tué sa mère il y a bien longtemps. Depuis qu’il a quitté NickroN, le jeune homme a perdu du poids, sa carrure n’est plus aussi imposante qu’autrefois. A première vue on pourrait presque le prendre pour l’un de ces androgynes exacerbés, de se fait ses ennemis ont tendance à sous-estimer sa puissance physique.
Il est souvent vêtu d’un jean, avec un t-shirt noir qui laisse entre-apercevoir son sternum bien marqué, ainsi que de son grand manteau de cuir qu’il ne quitte pratiquement jamais.
Mental :
Forgé coup dur après coup dur, Kahlan n’est pas très bavard, ni souriant. Il ne parle que si nécessaire, sinon se contente d’observer son environnement d’un oeil attentif.
Il arrive que ce manque de communication le fasse paraître hautain ou complètement attardé selon son interlocuteur. Toujours est-il que sa difficulté à maîtriser les manifestions « émotives » de son don le trahis encore souvent.
Loin de là, si on pouvait le suivre en permanence, on verrait un jeune homme-concierge. La particularité du jeune-homme concierge est qu’il écoute tout ce qui se passe autour de lui. L’ombre lui conférant la capacité d’être quasiment invisible dans une pièce mal éclairée, il ne se gêne pas pour apprendre à connaître des personnes sans avoir besoin de leur adresser la parole. Ainsi il anticipe, calcule ses échanges.
Habituellement, c’est quelqu’un de pacifique voir un vrai couard qui préfère éviter les conflits. Sa colère est tranquillement tapie au fond de son être, elle peine à faire surface mais elle peut être plus violente qu’un volcan si Kahlan la montre.
Après la disparition de Sidonie, qui avait réussi à voir au travers de cet aspect froid, il s’est d’avantage éloigné des autres.
Don :
Le don de Kahlan est le contrôle de l’ombre. Il s’en sert essentiellement pour se cacher des autres, toute petite qu’elle soit il pourra en tirer avantage en l’élargissant au besoin. Cela indue bien sûr une dépense énergétique proportionnelle à la taille de l’ombre contrôlée.
L’humeur de Kahlan influe beaucoup sur la luminosité ambiante, plus ses idées sont noires moins la lumière subsiste autour de lui.
Du fait qu’il se trouve souvent dans des endroits sombres, la vue du jeune homme s’est adaptée à son don. Aujourd’hui on ne peut pas dire qu’il soit complètement nyctalope, bien qu’il s’en rapproche énormément.
Ambiance.
Niveau 1 (Acquis)
Kahlan peut assombrir au maximum un certain périmètre autour de lui, sa portée maximale 30mètres et peut aller jusqu’à la taille d’une petite maison avec une concentration intense.
Niveau 2 (Acquis)
La zone touchée atteint 100mètres, avec une zone d'obscurité totale de 80 mètres. Cette zone 0 désoriente quiconque se trouve à l'intérieur, la personne a l'impression de tomber dans un trou sans fond, elle peut causer de violentes nausées.
Niveau 3 (Inconnu)
L'ombre s'étend sur une surface d'environ 400 mètres. Les effets sont accrus, la victime perd ses repères physiques et temporels.
Sombres desseins
Niveau 1 : (Acquise)
L’ombre de Kahlan ou d'objets (non d'une autre personne) peut-être concentrée en un point précis pour la rendre matérielle. Il peut ainsi donner la consistance qu’il souhaite à une surface restreinte d’ombre. (Environ l'aire d'un ballon de foot)
Niveau 2 (Non acquis)
La surface contrôlée est plus grande et plus solide, il peut également utiliser l'ombre émise par un autre être vivant . S’il entoure une personne de ce type d’ombre, la personne est dans l’incapacité de communiquer avec l'extérieur.
Niveau 3 (Pas d'informations)
Niveau 4 (Pas d'informations)
Défauts du don :
Ambiance est l’évolution la plus instable qu’il possède. Le manque de lumière agit fortement sur le moral, c’est pourquoi Kahlan doit se forcer à stopper l’utilisation de son don. Son don agissant également selon son humeur, il peut être rapidement pris dans un engrenage qui, s’il s’en sort vivant, le plongera dans une déprime constante et de plus en plus intense.
Sombres desseins : La concentration dont Kahlan doit faire preuve pour matérialiser quelque chose à la base d’immatériel provoque une très grande fatigue physique. Si la surface générée est trop grande pour être proprement contrôlée, son don peut se retourner contre lui et prendre comme support la surface réelle la plus proche, c’est-à-dire lui. Ses mains commenceront à noircir du fait que son sang deviendra de l’ombre matérielle. A ce stade si un élément extérieur ne le stoppe pas rapidement, l’ombre risque de toucher une artère importante de son corps. A ce moment, l’afflux sanguin la transporterait rapidement au coeur et aux centres nerveux, il y laisserait la vie.
Relations avec les humains :
Kahlan ne porte pas les humains dans son co eur, ils l’ont rejeté depuis sa plus tendre enfance après tout. Il les trouve imbus d’eux-mêmes, égoïstes et hypocrites. N’étant pas de nature violente, il les laisse tranquilles et préfère ne pas les approcher.
S’il s’aventure en territoire humain, il redoublera de vigilance et n’hésitera pas à utiliser ses pouvoirs pour échapper à leur attention.
Vous.
Pseudo : Eload
Âge :22 ans
Comment avez vous trouvé ce forum ? : Par Karl à sa réouverture
Votre niveau RP selon vous :Moyen - Bon
Votre présence : Autant que possible
Image originale avatar (lien html) : http://syrkell.deviantart.com/gallery/?offset=216#/d1twjm4
Code de validation : Validé par Nolan.
L'équipe de NickroN
Dernière édition par Kahlan Raven le Ven 27 Mai - 20:07, édité 4 fois