Angélique, IA de NickroN IkLSMqD8n8

Vous aimez NickroN ?
Faites-le savoir !

Merci !


-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Angélique, IA de NickroN

Auteur

Message

Angélique

Intelligence Artificielle

Angélique
Voir le profil

Angélique, IA de NickroN Empty Angélique, IA de NickroN Lun 31 Oct - 9:10


JOHN DOE
Surnom : « IA »
Âge : Cette création de Max Doom a été créée il y a 11 ans.
Rôle/métier : Angélique est conçue pour accueillir les élèves, les placer dans les différents cours selon leurs dons ou prévenir les professeurs grâce à son système de surveillance sophistiqué. Elle gère aussi toute la communication et le système informatique. La plupart du temps Angélique convoque les élèves et informe les professeurs de ce qu’il se passe dans l’école.
Don : Aucun.
Physique : Conçue par un ancien élève avec un don cybernétique, Angélique a donc tous les atouts d’une belle femme. Elle serait brune avec plusieurs stries sur son corps comme pour rappeler son origine nano technologique. Son visage reste souvent vide d’émotion étant donné qu’elle est une machine intelligente.
Mental : Outre le fait que c’est une Intelligence artificielle qui obéit à la lettre aux ordres qu’on lui donne, Angélique a hérité de quelques caractéristiques intéressantes selon les personnes qui lui parlent. Yojé a par exemple un véritable succès avec elle.
Votre présentation : Bonjour, je suis l’Intelligence artificielle de NickroN et je vous souhaite la bienvenue ici. Je ferai en sorte de vous placer de vous guider dès votre arrivée.

Données RP


But du personnage : Comme décrit dans le Règlement, Angélique a plusieurs rôles sur le forum. Si par exemple un sujet est laissé à l’abandon par un de ses joueurs, elle pourra remplacer la personne absente afin que Rp puisse continuer.
Contact : Il est tout à fait possible de l’utiliser en tant que PNJ dans un de vos Rp en la faisant parler ou agir voir lui demander via Message privé de participer pour quelques postes à un de vos sujets. Elle est utilisée par Sandra et Karl.

> Contacter Angélique <


L'équipe de NickroN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum