John Doe IkLSMqD8n8

Vous aimez NickroN ?
Faites-le savoir !

Merci !


-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

John Doe

Auteur

Message

John Doe

Personnage non joueur

John Doe
Voir le profil

John Doe Empty John Doe Lun 31 Oct - 8:40


JOHN DOE
Surnom : Aucun
Âge : Inconnu, entre 25 et 30 ans
Rôle/métier : Inconnu, sans doute un criminel ou un terroriste.
Don : D’après les informations du Gouvernement, John Doe serait capable de maîtriser la glace à l’aide de ses mains. Ce ne sont que des suppositions car personne ne l’a vraiment vu en action.
Physique : Il semblerait que ce soit un homme blond aux cheveux courts, avec des yeux bleus et plutôt fin de corps. Il doit faire environ 1m85 pour 72kg. Il est impossible de le décrire du point de vue vestimentaire étant donné qu’il change sans arrêt de vêtements voir d’apparence.
Mental : Les Autorités le qualifient comme une personne dangereuse et potentiellement armée pour tuer quiconque qui souhaiterait s’en approcher. On le dit violent et sûr de ce qu’il fait dans sa cavale.
Votre présentation : A l’instar de vous, je suis ici que dans un seul but. Le temps viendra où vous ferez ma connaissance. Ainsi je ne peux pas vous en dire plus, il faudra patienter encore un peu…

Données RP


But du personnage : Scénario « Une question de confiance ».
Contact : Pour les besoins du Rp et du secret de son rôle, John Doe n’est pas joignable.

L'équipe de NickroN


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum